AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 R-thruth (ron killings)

Aller en bas 
AuteurMessage
RKO-jericho-R//grievous
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: R-thruth (ron killings)   Mar 19 Jan - 21:50


R-Truth, de son vrai nom Ron Killings (né le 19 janvier 1972), est un catcheur afro-américain employé à la World Wrestling Entertainment dans la division Smackdown. Il a été deux fois NWA World Heavyweight Champion, et est le second afro-américain à avoir décroché ce titre.


Nom(s) de ring K-Krush
Ron "The Truth" Killings
R-Truth
Taille 1,85 m
Poids 105 kg
Naissance 19 janvier 1972 (1972-01-19) (38 ans)
Atlanta, Georgie, États-Unis États-Unis
Entraîné par Manny Fernandez
Chris Hamrick
Italian Stallion
George South
Débuts 1997
Fédération(s) Total Nonstop Action Wrestling
World Wrestling Federation/Entertainment

Biographie

Ron Killings est né à Atlanta en Georgie (États-Unis). À l'âge de 14 ans, il commence à s'intéresser au hip-hop, et c'est finalement en 1997 que Ron Killings découvre le catch et se fait entraîner par "The Raging Bull" Manny Fernandez, alors qu'il n'a seulement 25 ans. Il prend alors le nom de K-Krush et lutte pour des compagnies indépendantes du New Jersey et de Caroline. Il rejoint ensuite la NWA Wildside où il deviendra le premier champion de la Télévision de la compagnie[1], titre qu'il perdra face à un jeune lutteur nommé AJ Styles. En juin 2002 que Killings rejoint la TNA.
Carrière [modifier]
World Wrestling Federation (1999–2001) [modifier]

R-Truth participe au Royal Rumble 2001 sous le nom de K-Kwik mais se fait éliminer par Big Show. Il obtient également le Hardcore Championship 2 fois en 2001[2].
Xtreme Pro Wrestling (2002) [modifier]
Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !
Total Nonstop Action Wrestling (2002–2007) [modifier]
Killings à la TNA en 2006.

Ron Killings va à la Total Nonstop Action Wrestling où il remporte à plusieurs reprises le titre de champion du monde et une fois le titre de champion par équipe avec Adam "Pacman" Jones[3],[4],[5]. Il a aussi des matchs avec AJ Styles et Jeff Hardy en 2004 contre plusieurs équipes différentes.


World Wrestling Entertainment [modifier]
SmackDown! (2008-Présent) [modifier]

Le 30 janvier 2008 Killings signe un contrat à la WWE. Le 29 août 2008, il fait sa première apparition à Smackdown! sous le pseudonyme de R-Truth. Il apparait tout en haut de l'arène (à l'entrée des spectateurs) et descend vers le ring tout en chantant lui-même sa musique d'entrée. Il gagnera son premier match face à Kenny Dykstra. Lors de WWE Cyber Sunday 2008 il a été le choix du public pour le WWE United States Championship face à Shelton Benjamin mais il a perdu le match[6]. Lors de smackdown, il aura une deuxième chance pour le WWE United States Championship face à Shelton Benjamin. Le 7 novembre 2008, lors du Survivor Series Tour en Belgique ainsi qu'en France, il a un Triple Threat Match contre Shelton Benjamin et The Brian Kendrick pour le United States Championship. Il perd le match après que Shelton Benjamin le fit balancer hors du ring et fit le tombé sur The Brian Kendrick. Le 21 novembre, lors de Friday Night SmackDown, il bat avec Matt Hardy, dans un tag team match, Mark Henry et Shelton Benjamin en portant à ce dernier un Scissors kick. Lors des Survivor Series 2008, il se fait éliminer par Shelton Benjamin après un pay dirt. Lors des Slammy Awards de Raw en décembre 2008, il perd contre Dolph Ziggler par décompte à l'extérieur[7].

Lors du Smackdown du 16 janvier il gagne face à The Brian Kendrick suite a son Scissors Kick. Au Royal Rumble 2009, il se fait éliminer par The Big Show. Le 13 février, il met à fin à l'invincibilité d'Ezekiel Jackson en le battant dans un match singulier en contrant son Chokeslam. Lors du Smackdown suivant, il était à l'origine supposé combattre avec MVP dans un Tag Team Match contre Chavo Guerrero et Shelton Benjamin Alors qu'il effectué sont entrée comme d'habitude, venant des tribune, il se fit attaquer par le Gold Standard et Chavo Guerrero Jr qui le blesse à la jambe droite. Un match que MVP remporta à cause d'une mésentente entre les 2 coéquipiers et une trahison de Chavo qui laissa seul le Gold Standard qui se prit un Shining Player's Boot pour la victoire. En septembre, il se fait attaquer à deux reprises par Drew McIntyre avant chaque de ses match face à lui.Lors de hell in a cell il affrontera Drew McIntyre. Lors de Hell in a Cell, Drew McIntyre remporte son match face à R Truth avec son DDT habituel dans un match assez court . Lors du show Smackdown du 23 octobre 2009 il fait équipe avec Matt Hardy, Finlay, Tyson Kidd & David Hart Smith contre Dolph Ziggler, Shad, JTG, Drew McIntyre & Eric Escobar, l'équipe qui gagne se match fera partie de l'équipe Smackdown au côté de Chris Jericho & Kane. Et c'est l'équipe de R-Truth qui gagne. À Bragging Rights, lui et son équipe gagnent contre la team de Raw menée par la DX grâce à une trahison du Big Show. A SmackDown le 13 Novembre, le début d'une rivalité entre lui et CM Punk commence après que ce dernier l'ai battu par tombé en trichant.le 25 décembre à Smackdown, il gagne un match par équipe avec John Morrisson ,Matt Hardy, Finlay contre Dolph Ziggler,Drew McInyre,Cm Punk,Luke Gallows.Le 1 janvier il a un match contre Batista dans un beat the clock challenge pour déterminer le 1 challenger pour le world heavyweait championship.Lors de ce match le 1er janvier ,rey misterio qui menait ce beat the clock etait avec les commentateurs.batista execute une batista bomb sur r-truth et tente le tombé ,a ce moment la il va battre le temps de rey mysterio mais ce dernier tire l'arbitre en dehors du ring pour l'empecher de gagner. Lors du smackdown suivant,il fait equipe avec les cryme tyme face a la Hart Dynasty et Chris Jericho et ou il perdit le match
Caractéristiques [modifier]

* Prises de finitions
o The Truth (Leg Hook Reverse STO)
* Prises favorites
o The Truth Conviction (Running Corkscrew Soulder Block)
o Standing Dropkick
o Snap Scoop Powerlsam
o The Truth Consequences (Delayed Hip Toss)
o Missile Dropkick
o Back Suplex
o The Consequence (Running Knee Lift & Runing Clotheline)
o One-Handed Bulldog
o Cactus Clotheline
o Running Calf Kick
o Multiple Forearm Smashes
o Whellbarrow Bulldog
o Hurricanrana
o Diving Crossbody

* Musique d'entrée
o What's Up? qu'il interprète lui-même

Palmarès [modifier]

* Cyberspace Wrestling Federation
o CSWF Heavyweight Championship (1 fois)[8]

* Memphis Championship Wrestling
o MCW Southern Heavyweight Championship (1 fois)[9]

* NWA Wildside
o NWA Wildside Television Championship (1 fois)[1]

* Pro Wrestling Illustrated
o Classé 18e au classement des 500 meilleurs catcheurs en 2004[10]

* Total Nonstop Action Wrestling
o NWA World Heavyweight Championship (2 fois)[3]
o NWA World Tag Team Championship (2 fois)[4] avec Konnan et B.G. James
o TNA World Tag Team Championship (1 fois)[5] avec Adam Jones

* World Wrestling Federation / World Wrestling Entertainment
o WWF Hardcore Championship (2 fois en 2001)[2]
o Slammy Award pour la meilleure performance musicale (2008)[7]

Filmographie [modifier]

* president par accident (il y fait une petite apparission avec d'autres catcheurs de la TNA)
* The Wrestler (2008)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-wwe.kanak.fr
 
R-thruth (ron killings)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. The truth, only the truth || Pv : Oxanna Prescott
» First Squad - The moment of thruth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grievous world :: catcheur wwe-
Sauter vers: