AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 melina perez

Aller en bas 
AuteurMessage
RKO-jericho-R//grievous
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: melina perez   Mer 13 Jan - 13:00


Melina Nava Perez, mieux connue simplement en tant que Melina, est une catcheuse américaine née le 9 mars 1979 à Los Angeles,mais d'origine méxicaine .[1]. Elle est actuellement sous contrat à la World Wrestling Entertainment dans la branche RAW.

Connue à l'origine comme membre et manager de l'équipe MNM, Melina a ensuite entamé une carrière solo et a été 4 fois championne du monde : 3 fois WWE Women's Champion à trois reprises et 1 fois WWE Divas Champion.



Débuts de carrière

Elle a gagné plusieurs concours de beauté en Californie et elle a été pendant quelques mois l'égérie de publicités pour Nike. Elle devint catcheuse après un entretien avec [Mike Henderson], lutteur à l'Empire Wrestling Federation en 2000. Elle débuta son entraînement à l'école de lutte dirigée par Jesse Hernandez à San Bernardino, en Californie et commença sa carrière le 25 avril 2002. Melina devient alors catcheuse à la EWF sous le nom de Kyra. En 2003, Perez participe au show de télé-réalité Tough Enough de la WWE mais elle est éliminée de la compétition en demi-finale.
World Wrestling Entertainment (2004-2009)

Melina apparaîtra pour la première fois depuis son échec à Tough Enough à la WWE début 2005 en tant que participante à un concours de limbo sous l'égide de Chris Jericho et Randy Orton.
Ohio Valley Wrestling (2004-2005)

Melina quitte la EWF et se joint à la Ohio Valley Wrestling en mars 2004 avec John Morrison, à l'époque connu sous le nom de Johnny Nitro. C'est là-bas qu'elle et Johnny feront la connaissance de Joey Matthews, connu désormais sous le patronyme de Joey Mercury. Les trois formeront MNM et ils deviendront, en novembre 2004, les champions par équipe de la OVW.
L'équipe MNM.
SmackDown (2005-2006)
Article détaillé : MNM (catch).

Melina et son équipe, MNM (Joey Mercury et Johnny Nitro), apparaissent à WWE Smackdown! le 14 avril 2005 afin d'interrompre le show de Carlito. Plus tard, la MNM aura l'occasion de remporter les ceintures de champions par équipe de la WWE en gagnant face à Rey Mysterio et Batista. Le 30 juin, elle débute une rivalité avec Michelle McCool, elle dispute ce jour-là son premier match qu'elle remporte. Plus tard, elle apparaîtra lors du Great American Bash 2005 dans un match Bra And Panties face à Torrie Wilson, combat qu'elle gagnera également[2]. Le 14 novembre 2005, lors de la soirée pour commémorer la mort du catcheur Eddie Guerrero, Melina s'est illustrée en remportant la bataille royale inter-promotionnelle à dix divas en éliminant la championne féminine de l'époque, Trish Stratus. Lors d'un match pour la ceinture de championne du monde aux Survivor Series 2005, Melina fut vaincue par Trish[3].

Melina débute l'année 2006 en entamant une rivalité avec Jillian Hall. Les deux combattent lors de Judgment Day le 21 mai 2006 mais Melina perd le match[4]. Avant cette défaite, elle dût faire face à la perte des titres de la MNM au profit de Paul London et Brian Kendrick et le départ de Joey Mercury quittant la MNM.




RAW (2006-2009)

Elle arrive à RAW le 29 mai avec John Morrison. Perez reprit sa rivalité avec Trish Stratus qui se transforma en rivalité par équipe. Le 15 juillet 2006, Melina et Morrison sont vaincus par Carlito et Stratus. Le 21 août, Melina fut menacée d'être expulsée de la RAW si Mick Foley ne venait pas embrasser les fesses du président de la WWE, Vince McMahon. Foley s'exécuta et sera expulsé à sa place. Durant l'année, elle entretiendra des rivalités avec Maria Kanellis, Candice Michelle, Torrie Wilson et Mickie James.

Melina, devient challenger numéro 1 pour le titre de championne féminine de la WWE, détenu par Mickie James. Le 8 février, Perez perd face à James mais sort victorieuse le 19 février et devient la nouvelle championne féminine de la WWE. Elle devient également la première femme à remporter le premier match féminin où le tombé peut se faire n'importe où dans l'arène face à Mickie James. En mars, Melina engage une nouvelle rivalité avec Ashley Massaro. La rivalité de Melina et Ashley prend fin lors de leur combat à WrestleMania 23, le 1er avril 2007, pour le titre féminin de la WWE, combat que Melina remporte[5]. Lors de Backlash 2007, Melina bat Mickie James et défend sa ceinture[6]. Le 24 avril, elle fait face à Mickie James et à Victoria pour défendre son titre lors de la promotion 2007 de la WWE à Paris, en France. Elle fut vaincue par Mickie James mais obtint un 'retour de flamme' ce qui lui permet de récupérer sa ceinture pour la seconde fois. En mai, Melina entamera une rivalité avec Candice Michelle. Candice et Perez s'affronteront régulièrement dans des matchs singuliers et par équipe. Lors de Vengeance, en juillet, Melina perd son titre face à Michelle, elle tentera alors de le lui reprendre lors du Great American Bash quelques semaines après mais échouera[7]. Elle perdra lors de la bataille royale à Summerslam 2007 qui fut remporté par Beth Phoenix en août[8]. Lors des Survivor Series 2007, elle et son équipe composée de sa nouvelle alliée, Beth Phoenix, Layla, Victoria et Jillian Hall est donnée perdante face à l'équipe de Mickie James accompagnée de Maria, Kelly Kelly, Torrie Wilson et Michelle McCool[9]. Le 31 décembre, elle est vaincue par Beth Phoenix et Mickie James lors du Triple Threat Match, ce qui permet à Phoenix de conserver son titre.

Melina remporte de nombreux matchs par équipe et gagne le 30 mars 2008 pour la deuxième fois de sa carrière à WrestleMania 24 avec Beth Phoenix où elles ont vaincu Maria et Ashley Massaro avec l'aide de Santino Marella.
Melina lors de son entrée.

Après cela, lors de Backlash 2008 où elle participe avec Beth Phoenix, Natalya Neidhart, Jillian Hall, Layla et Victoria au premier match par équipe de 12 divas face à Mickie James, Maria, Cherry, Michelle McCool et Kelly Kelly, son équipe est donnée gagnante[10]. Lors de Judgment Day 2008, elle perd face à Beth Phoenix et Mickie James dans le Triple Threat Match pour le titre de championne féminine. A WWE One Night Stand 2008, elle perdit son match contre Beth Phoenix dans le premier I Quit Match féminin de la WWE. Le 23 juin à Raw lors de la soirée interpromotionnelle du Draft Annuel, elle et Mickie James font face à Natalya Neidhart et Victoria. Melina fait une chute du haut de la troisième corde après que Victoria a contré son Extreme MakeOver et se brise la cheville, ce qui la maintient hors des rings durant cinq mois. Elle effectue son retour le 24 novembre 2008 à Raw, en battant Beth Phoenix, Katie Lea Burchill et Jillian Hall avec Candice Michelle et Mickie James. Elle remporte d'autres matchs contre Jillian Hall. Le 29 décembre lors de Raw, elle devient la challenger n°1 au titre de Beth Phoenix en battant Mickie James, Kelly Kelly, Jillian Hall, Katie Lea et Candice Michelle.

Elle s'est fait attaquée par une fan de Beth Phoenix (Rosa Mendez) juste après avoir remporté la Battle royal et une deuxième fois dans un match Melina et Kelly Kelly contre Jillian Hall et Beth Phoenix, alors qu'elle faisait son entrée. Lors du raw du 16 février 2009, elle fait face à Beth Phoenix accompagné de Santino Marella et de Rosa Mendez pour le WWE women's championship, lors du match elle se fait attaquer par Rosa Mendez, mais Candice Michelle, Kelly Kelly et Mickie James viennent en aide à Melina pour gagner le match et conserver sa ceinture. Lors du Royal Rumble elle remporte le titre de Championne du monde féminin face à Beth Phoenix[11]. A WrestleMania XXV, Melina participe à une bataille royale féminine de 25 catcheuses pour le titre de Miss Wrestlemania remporté par Santina Marrella.

SmackDown (2009)

Lors du RAW du 13 avril, elle est drafté à Smackdown après la victoire de Maryse, Michelle McCool et Natalya sur Melina, Mickie James et Kelly Kelly[13]. Lors Du RAW Du 20 avril, elle conserve son titre contre Beth Phoenix où elle catche pour la dernière fois à RAW avant d'aller à Smackdown. Lors de The Bash 2009, elle perd le titre de WWE Women's Championship[14] au profit de Michelle McCool[15]. Lors de Night of Champions 2009, elle affronte Michelle McCool pour récupérer le titre de Women's Champion mais cette dernière conserve son titre[16].
Retour à RAW

Le 12 octobre elle est drafté à RAW et remporte le Championnat des Divas face à Jillian Hall.[17]. Elle devient donc la 3e femme à avoir remporté le Championnat féminin de la WWE et le Championnat des Divas. Le 19 octobre elle conserve son titre face à Jillian.[18] tout comme le 16 novrembre contre Alicia Fox.[19] Le 28 décembre 2009, Melina se blesse et souffre d'une déchirure des ligaments croisés antérieurs lors d'un house show[20].Elle perd le titre le 4 janvier à cause de sa blessure.
Caractéristiques

* Prises de finition
o Inverted leg drop bulldog
o Primal Scream (Leg trap sunset flip powerbomb)

* Prises favorites
o California Dream
o Charging 180° spinning facebuster[1]
o Extreme Makeover [1] (Springboard or a diving spinning facebuster)[1]

* Musiques d'entrée
o What Are You Waiting For de Gwen Stefani (EWF,OVW)
o Paparazzi (WWE)

Palmarès

* Pro Wrestling Illustrated
o Classée 8e des 50 meilleures catcheuses en 2008[21]
o Classée 3e des 50 meilleures catcheuses en 2009[22]

* World Wrestling Entertainment
o 3 fois WWE Women's Champion[14]
o 1 fois WWE Divas Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-wwe.kanak.fr
 
melina perez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina Vs Kelly Kelly
» Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina
» Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis
» Maria VS Eve Torres VS AJ Lee VS Mickie James VS Alicia Fox VS Michelle McCool VS Maryse VS Melina VS Kelly Kelly VS Velvet Sky
» Kelly Kelly vs Ashley vs Melina vs Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grievous world :: catcheuse wwe-
Sauter vers: