AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 maryse ouellet

Aller en bas 
AuteurMessage
RKO-jericho-R//grievous
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: maryse ouellet   Mer 13 Jan - 19:48


Biographie [modifier]

Maryse, fille d'un père canadien et d'une mère portugaise, est née au Québec le 21 janvier 1983 à Montréal.
Nom(s) de ring Maryse
Sabrina
Taille 1,76 m[1]
Poids 57 kg[1]
Naissance 21 janvier 1983 (1983-01-21) (26 ans)[2]
Montréal, Québec, Canada Canada[1]
Débuts 10 juillet 2006


Carrière [modifier]

Maryse a commencé sa carrière en tant que mannequin. Elle a posé pour le magazine Playboy au Canada[1]. Elle participa au concours Miss Portugal en 2004, elle est resté classé première dauphine[3]
WWE Diva Search [modifier]

En 2006, Maryse a participé à l'épreuve du Diva Search organisé par la WWE, mais elle a perdu ce concours, qui a été remporté par Layla El[2]. Cela ne lui a pas empêché d'intégrer la fédération.
World Wrestling Entertainment (2006-2009) [modifier]
Les territoires de développement [modifier]

Maryse Ouellet a officiellement signé son contrat pour la World Wrestling Entertainment le 24 août 2006[2]. Elle a été envoyée pour son entraînement à l'Ohio Valley Wrestling[1]. En 2007 elle fut transférée à la Florida Championship Wrestling, nouveau terrain de développement de la WWE, pour conclure sa formation[1]. A partir du 25 septembre 2007, Maryse fait ses débuts à la télévision dans la division bleue de Smackdown.

Smackdown (2006-2009) [modifier]
Maryse durant un house show de Smackdown.

Maryse Ouellet commence à faire quelques apparitions à Smackdown dans des vidéos promotionnels. Bien que la WWE soit présentée en anglais, elle parle en français. Le 22 septembre 2006 à SmackDown!, Maryse Ouellet est appelée simplement Maryse. Elle a fait sa première apparition à la télévision avec son entrée sur le thème de l'édition de RAW du 21 mai 2007 en présentant la nouvelle vidéo de Timbaland : Throw It On Me.

En octobre 2007, elle a participé à la tournée européenne avec SmackDown! et fait équipe avec Michelle McCool pour vaincre Victoria et Katie Lea Burchill dans une série de matchs par équipe. Lors de WWE Unforgiven 2008, elle participe à un match pour le titre de Championne des Divas mais perd le match[4]. Le 31 octobre 2008, elle participait au Kandy Halloween Party au manoir de Hugh Hefner.

Dans le match Smackdown VS Raw de Survivor Series 2008, elle fut la dernière survivante du côté Smackdown avant de se faire éliminer par Beth Phoenix[5]. Lors d'Armageddon 2008, elle participe au match Santa's Little Helper lors duquel elle et son équipe, constituée de Victoria, Natalya et Jillian, perdent face à celle de Maria, Mickie James, Kelly Kelly et Michelle McCool[6]. Lors du Smackdown du 26 décembre 2008, elle remporte le Championnat des Divas dans un Special Referee face à Michelle McCool[7] et devient la première canadienne à remporter ce titre.
RAW (2009) [modifier]

Lors du draft du 13 avril, elle est draftée à RAW après la victoire de Matt Hardy sur CM Punk. Elle conserve son titre face à Gail Kim le 24 avril à Smackdown[8]. Le 25 mai, elle se bat contre Kelly Kelly pour le Championnat des Divas, Kelly Kelly gagne par disqualification car Maryse la projeté violemment sur la table des commentateurs mais Maryse conserve son titre[9]. Le 8 juin, elle défend avec succès son titre face à Kelly Kelly[10]. Lors de Night of Champions 2009, elle perd son titre de Championne des Divas face à Mickie James. Durant le match, elle se blesse au genou, blessure qui la tiendra éloignée des rings 4 mois.[11].

Elle fait son retour lors du Raw du 23 novembre 2009 en attaquant (déguisée en poulet) Melina. Elle se qualifie le 4 janvier pour le tournoi désignant la futur championne des divas face à Brie Bella.


Caractéristiques [modifier]
Maryse avec la ceinture de Championne des Divas.

* Prises de finition
o The French Makeover (Roundhouse Kick to a Kneeling opponent)
o The French Slam (Scoop Slam)
o The French Kiss (DDT)
o The French TKO (Roundhouse Kick to Neck)

* Surnoms
o The French-Canadian Beauty
o The Sexiest of the Sexy[12]
o The Sultry Diva[12]

* Thèmes musicaux
o Gimme More - Britney Spears (OVW)
o All Summer Long - Production (2007)
o Lounge Lizard - Production (2008)
o Pourquoi - WWE Voices Vol.9

Palmarès [modifier]

* World Wrestling Entertainment
o 1 fois Championne des Divas face à Michelle McCool le 26 décembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-wwe.kanak.fr
 
maryse ouellet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Ouellet Vs Michelle Mccool Vs Angelina Love
» Ronde 1: Britney Spears vs Maryse Ouellet
» Maryse Ouellet
» 1/32 : Emma Watson vs Maryse Ouellet
» FINALE: Maryse Ouellet v. Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grievous world :: catcheuse wwe-
Sauter vers: